750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My yummy kitchen !
20 mai 2008

Muffins Thon-Ciboulette

Du poisson, du poisson..bon ok, c'est que du thon en boîte mais quand même ! Jules n'aime pas le poisson...donc je me suis mise à la viande. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de le convaincre : "mais si chéri, c'est aussi bon que des p'tits muffins au chocolat sauf que c'est à la ciboulette...et au thon :D" hum hum, je suis pas très convaincante ?!? Essayez vous verrez bien!

Pour 6 muffins

100g de farine
½ sachet de levure
60g de gruyère râpé
200g de thon émietté
2 càs de ciboulette fraîche hachée en petits morceaux
Mélangez tous ces ingrédients solides dans un bol, puis dans un autre bol mélangez ces ingrédients liquides:
2 œufs
40g de beurre fondu
sel et poivre

Versez la préparation liquide sur la préparation solide en prenant soin de ne pas trop mélanger (sinon les muffins auront moins l'aspect de muffins). Versez dans de petits moules que vous remplirez en totalité. Faire cuire 30 min à 190°. Servir tiède ou froid avec une salade. Moi j'ai choisi de les manger avec la moutarde SAVORA.

S7303649


Recette des Muffins thon-ciboulette en pdf


Publicité
Commentaires
L
j'adore les muffins, sucrés, salés, j'en prends et j'en reprends. Les tiens sont superbes et doivent être divins !
V
Huumm, ils sont bien tentants tes petits muffins !!
L
super idée les muffins thon aux herbes! Je suis très muffins aussi en ce moment avec un post demain : muffin noisette pamplemousse! J'ai les même moules je crois! Très joli
Publicité