750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My yummy kitchen !
25 juin 2008

Muffins Extra-Girly Pistaches Framboises

Tout d'abord, finies les obligations au Danemark, je rentre en France et je suis super contente de revoir ma famille, mes amis et Twister (my crazy and survivor cat). Ce fut une expérience, pas bonne, pas mauvaise. Le Danemark est quand même un chouette petit pays dans son ensemble. Mon principal regret sera l'attitude des danois qui restent entre eux. En même temps, je comprends, nous on était juste des étrangers qui parlaient même pas leur langue et qui de toute façon allaient partir. Mais bon, j'aime pas me sentir étrangère tous les jours et c'est pour ça que je suis heureuse de partir.

And now, let's speak about the sooooo girly Pistachio-Raspberries Muffins !

J'avais tellement envie de couleurs de filles et cette alliance pistaches-framboises m'est apparue comme une évidence !! Les différences de textures allaient être intéressantes, les goûts aussi...mmmmh, je me régale encore en y pensant...

S7304238_copy

Blablablabla... oh c'est bien vert... oh c'est bien rose....tu nous la donnes ta recette ??!!?

S7304270_copy

Recette

300g de farine
120g de sucre
1 sachet de levure
2 oeufs
250 ml de lait ribot
60g de beurre fondu
des framboises
des pistaches
(du colorant vert si vous voulez que ce soit très vert)

Comme d'habitude, on mélange les solides ensembles, puis les liquides ensemble et au final on rassemble le tout et on mélange pas trop. Moi j'ai préparé une pâte aux framboises et une pâte aux pistaches (dans ce cas, pensez à ajouter la pistache avec la farine). Remplir des moules et au four à 180° pendant 15 min. Et puis voilà, si comme moi vous avez envie de les décorer un peu, (vous aurez pas de mal à faire mieux que moi), un petit glaçage vert ou rose ou vert et rose.


S7304259_copy

Publicité
Commentaires
K
super sympa les couleurs !
P
Le mariage de ces saveurs est parfaite, ils devaient être très bons ces muffins
S
c'est quoi du lait ribot ?
A
Iles sont magnifiques , les glaçages méritent tout notre respect =D
M
Je craque complètement, je les trouve magnifiques !!!
Publicité