750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My yummy kitchen !
4 octobre 2008

Consommé au poulet et aux pâtes miniatures

S7304939

Step by step. Yeah !

Oui oui, je me remets doucement de ce long moment sans mon blog. Donc aujourd'hui, petite recette super rapide, super facile. Bon tout ça aussi pour Jules. Il est loin. Je ne suis plus là pour lui cuisiner de bons petits plats (si tu sais le truc avec les légumes). Et même que mon chat, il pourrait lui dire :

IMG_0662

Impressionnant non ? (ce n'est pas une photo montage)

S7304934

Et la recette alors ? La voilà :

Pour 4 personnes

1l de bouillon de poulet
2 petits blancs de poulet sans peau
1 carotte
1 courgette
100g de pâtes miniatures
1 càs de basilic ciselé

Portez doucement à ébullition le bouillon reconstitué.
Coupez les blancs de poulet en très fines lamelles. Épluchez la carotte et supprimez les extrémités de la courgette. lavez-les et coupez-les en petits dés.
Versez les lamelles de poulet et les dés de légumes dans le bouillon. Laissez cuire 5 min à petit frémissement.
Ajoutez les pâtes et poursuivez la cuisson pendant encore 2-3 min.
Versez dans des assiettes creuses bien chaudes, parsemez la surface de basilic et servez aussitôt.

S7304936

Publicité
Commentaires
C
Très amusantes et rafraîchissantes, tes photos !
O
trop belles ces pâtes
C
*gargouille*
E
Jamais fait et pourtant que ça doit etre bon pr rappeler l'enfance!
R
Bonne recette à tester un de ces jours de pluie ! lol
Publicité