750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My yummy kitchen !
17 janvier 2009

Tarte aux carottes et fromage de chèvre frais

Bonjour vous tous !

S7305491

 

Aujourd'hui, je vous propose une recette de tarte aux carottes et fromage de chèvre frais. J'aime beaucoup cette alliance douce et sucrée. En effet, j'avais déjà réalisé de petits muffins pour un pique-nique et c'était fort excellent. Par ailleurs, cette recette est très rapide et nécessite peu d'ingrédients !

S7305492

La recette :
1 pâte feuilletée
4 carottes
1 pot de fromage de chèvre frais
2 œufs
1 petit pot de crème fraîche
1 càs de moutarde
cumin
s&p

Allumez le four à 220°.
Râpez les carottes. Etalez la pâte dans un plat à tarte et piquez la.
Dans un bol, mélangez les œufs, la crème fraîche, le fromage et la moutarde. Ajoutez les épices. Etalez les carottes sur la pâte feuilletée et versez la préparation liquide.
Mettez au four pendant 30 mn.

S7305497

P.S : j'avais une bûchette de fromage de chèvre un peu vieille, je l'ai coupée en rondelles et les ai placées sur le fond de la tarte.

S7305490Une tuerie cette tarte !!


























Imprimer la recette



Publicité
Commentaires
L
cette tarte est bien appétissante!!
S
J'avais déjà essayer les asperges, les courgettes, la ratatouille mais pas les carottes en tarte ... et comme j'adore ça, je vais le tenter ;-) Mais les carottes sont cuites en juste 30 min ?
K
très jolie !
E
Quelle belle tarte! Moi je crois que c'est ma préférée!
C
Sympa cette tarte salée, elle me plait bien !
Publicité