750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My yummy kitchen !
9 avril 2009

Ma nouvelle gourmandise et Banana Pancake

Lorsque j'étais à Aix, mes gentils propriétaires M & Mme T. m'ont fait découvrir l'ail en salade. J'avoue que pour moi l'ail, ça se cuisine émincé, sauté dans une poêle mais ça se mange pas comme ça ! Et pourtant quelle bonne surprise de voir que cuisiné de cette façon, il n'est pas si fort et ne provoque pas de problèmes digestifs. Et donc maintenant je regarde partout si j'en trouve. Ça a été super facile d'en trouver en Allemagne et maintenant au Danemark. On peut le manger comme ça ou alors le faire réchauffer dans une poêle et l'ajouter à une salade. Moi je le préfère en apéro, avec du pain noir et du fromage aux herbes. Il est hyper croquant !


ail2


AIL


assi

Le deuxième sujet de billet parle de Banana Pancakes à tomber ! J'ai repris cette recette de pancake et y ai ajouté 2 bananes mixées. On s'est régalé !! Je n'avais pas de poêle à pancake, donc j'ai juste versé dans une grande poêle et en fait c'était encore plus rapide, 3 pancakes à la fois ! Super pour les gourmands quoi !


bana


banan

Publicité
Commentaires
M
Pancakes à la banane?! Je craque forcément!<br /> En tout cas, merci de m'avoir fait découvrir ton blog qui est très sympa : tes photos sont très chouettes et il y a plein de bonnes idées!
~
Je n'ai encore jamais osé croquer dans une de ces gousses d'ail marinées mais si tu dis que c'est vraiment bon il va falloir s'y mettre...<br /> Tes pancakes auraient été parfaits pour accompagner mon nutella de ce matin :-)
C
hihi, il a bien compris le Jules l'inversion des rôles, surtout avec les voitures hein ! <br /> Il faudra que tu nous fasses découvrir l'ail cuisiné, car je connais pas et je suis curieuse. Ca se trouve en France ?
B
lol c'est vrai mais son rôle pour tout c'est de manger !! j'essaie d'inverser les rôles !!
L
Tu veux dire que c'est Jules qui fait la pâte à tarte maintenant? je croyais qu'en pâtisserie son rôle c'était de manger.....
Publicité