750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My yummy kitchen !
1 juin 2008

Petite amélioration du site

Je vous l'avais promis dans un ancien message. Aujourd'hui l'amélioration est en place sur le site.

Vous pouvez désormais disposer des recettes en format .pdf. Il vous suffira de cliquer sur le lien en bas de la recette et de l'imprimer. Plus besoin de gribouiller à la main !

En vous souhaitant une bonne journée.

A bientôt                                                                                         Blogally_sevy

Gâteau basque
Karameldroemme
Grenobler
Crumble improvisé
Muffins thon ciboulette
Taboulé libanais
Gâteau au yaourt à l'ananas
Ratatouille
Pilons de poulet au coca
Sablés au chocolat
Salade de pommes de terre et oeufs

Publicité
Commentaires
M
Ca, c tres pratique ! Tres bien ! Bravo !
L
j'ai testé. Cest super pratique. fini les : "je sélectionne. zut ! j'ai trop sélectionné je recommence et puis 'imprimer sélection' en plus l'impression fait très livre de cuisine. bravo !!
Publicité