750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My yummy kitchen !
4 juillet 2008

Petites saucisses en habit feuilleté

Me voilà de retour en France ! 3000 km et pas un gendarme ! Pourtant on m'avait dit qu'ils étaient partout...

 

Bref, reposée, je me remets au boulot sur mon blog ! Je commence en postant une recette que j'avais faite au Danemark, très simple et rapide et qui comme d'habitude a surpris Jules d'ingéniosité (il en faut peu vous me direz...).

S7304226_copy

Une pâte feuilletée et quelques saucisses et ces amuse-bouches seront à vous !

S7304234_copy

Le problème : ça part trop vite.

S7304229_copy

Publicité
Commentaires
S
Je les verrais bien avec du chorizo là :)
N
superidée ça, avec une montbéliard, ça va être génial!!!! Merci
M
Coucou, contente que tu sois bien rentree!<br /> J'adore tout ce qui fait amuse-gueule... D'habitude j'utilise plutot les petites saucisses... c'est sympa comme ca avec la grande!
T
J'adore faire cette recette. Je dore les amuse bouche avec avec un jaune d'oeuf, et je fais dépasser des saucisses de la pâte feuilletée...<br /> Un régal...
C
Tout simple mais qui fait son effet !
Publicité