750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My yummy kitchen !
6 juillet 2008

Cuisses de poulet à l'orange - Recette rapide

Vous avez envie d'un peu d'originalité, d'un petit goût acidulé et de faire attention à votre ligne mais surtout vous n'avez pas le temps d'y passer 30 voire 15 minutes ? Cette recette est faite pour vous ! Ultra rapide, ultra délicieuse, c'est sûr, c'est encore une recette que Jules va piquer ;-) !

S7304328_copy

Recette
2 cuisses de poulet
1 orange
1 cube de bouillon de volaille (dégraissé)
de l'eau pour le bouillon
du poivre
de l'huile d'olive et un peu de beurre pour dorer (c'est Cyril qui l'a dit)

Faire revenir les cuisses de poulet dans l'huile d'olive et le beurre afin de dorer les faces. Retirez la peau de l'orange et ne gardez que la chair. Ajoutez-la aux cuisses de poulet quand celles-ci sont dorées. Enfin ajoutez le bouillon de volaille et laissez cuire 30 min. C'est meilleur le lendemain, réchauffé au four, car cela caramélise la sauce.

Publicité
Commentaires
L
Super idée que je garde pour sa légèreté et son originalité. Et puis l'idée du four le lendemain est à tester absolument! Merci. :o)
M
Miam, jolie recette fruitee !
N
Mh je sent l'odeur d'ici, ça doit être une tuerie
L
voilà au moins une recette qui a le mérite d'être très simple et légère. Je confirme que passé au four le plat a un petit côté caramélisé super sympa.
P
Moi je suis vegetarienne mais je transmet cette recette à ma fille !
Publicité